Achat de moquette design, les prix de la dalle de moquette pas chère

Choisir sa moquette est un choix important car elle assurera au long des années le revêtement des sols de l’intérieur et/ou de l’extérieur de votre habitation. Quand vous serez décidé à acquérir une moquette, vous devrez d’abord définir vos besoins et vos préférences que ce soit en termes de matières, de type ou de couleurs de la moquette.

Vous devrez aussi définir si vous voulez une dalle moquette ou une moquette rouleau. Le choix de votre moquette dépendra également de votre budget.

 

Où acheter des moquettes design

Pour l’achat des moquettes design, vous pouvez vous adresser aux magasins spécialisés dans le revêtement de sol qui ne vendent que des revêtements. Ces magasins peuvent assurer la pose de votre moquette.

Certains magasins peuvent proposer une pose gratuite de votre moquette à partir d’un certain nombre de m2 acheté et sur certains produits. Cependant, la colle, les accessoires et le déplacement pour la livraison de la moquette sont à payer en sus, prix qui variera suivant les magasins.

Vous pouvez également trouver des moquettes design dans les grandes surfaces de bricolage, bien qu’ils n’aient pas autant de choix que les magasins spécialisés dans le revêtement de sol.

 

La dalle de moquette pas chère, à quel prix ?

La plupart du temps, lorsqu’on procède à l’achat d’une moquette, on prend directement les rouleaux de moquette alors que les dalles présentent aussi de réels avantages. Il existe 3 types de dalles de moquette à savoir la dalle à coller, la dalle autoadhésive et la dalle plombante amovible.

La dalle de moquette se présente sous les différentes matières de moquette. En général, la dimension standard d’une dalle de moquette est de 50 × 50 cm, même s’il arrive qu’on trouve des dalles allant jusqu’à 1 m de côté.

Le prix de la dalle de moquette varie en fonction de la matière de celle-ci, de sa qualité mais aussi du système de pose de la dalle de moquette. La dalle de moquette coûte environ entre 3 et 30 € le m2, ce qui est relativement peu onéreux pour l’achat d’un revêtement de sol.

 

Obtenir un devis en ligne gratuit